Se former, s'informer, s'entourer...

DPC : les caisses sont vides

Sophie Conrard

C'est officiel : les caisses de l'OGDPC sont vides. Depuis aujourd'hui 15h30, il est toujours possible de s'inscrire à une formation agréée DPC (et donc de remplir son obligation annuelle) mais il n'est plus possible d'obtenir une prise en charge au titre du DPC.

Important : pour les inscriptions effectuées avant aujourd'hui 15h30, la prise en charge reste assurée. Cette annonce concerne seulement les inscriptions effectuées après aujourd'hui 15h30.

Cette nouvelle n'est pas une surprise, aussi nous avions prévu de vous en parler dans le Kiné actualité n°1414, à paraître jeudi 10 septembre. En revanche, il était prévu que l'enveloppe soit épuisée le 12 septembre.

Pourquoi en est-on arrivé là ? Que se passera-t-il en 2016 ? Vous saurez tout dans notre prochain numéro.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
PIERRE abonné n° 3721 à écrit :(18)
La prise en charge est assurée à condition d'avoir cliqué OUI au mail de l'OGDPC pour confirmer votre inscription. Dans le cas contraire, si vous avez répondu après 15h30 le 7/9, c'est foutu, même si l'inscription est bien antérieure. C'est le OUI qui compte !!
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

DPC :
Dernière année pour remplir votre obligation

Sophie Conrard, Jean-Pierre Gruest Kiné actualité n° 1536 - 24/01/2019

Si vous n'avez pas encore rempli votre obligation de DPC en 2017 ou 2018, c'est cette année ou jamais ! N'hésitez pas à vous inscrire le plus tôt possible sur www.mondpc.fr car l'enveloppe ne suffira probablement pas...