Se former, s'informer, s'entourer...

Election du 13e bureau national de la FNEK

Alexandra Picard

À l’occasion de son premier week-end d’été à Montpellier qui a eu lieu du 3 au 5 juillet, ouvert à tous les étudiants en kinésithérapie de France, la FNEK a élu son nouveau bureau national.

Il se compose de :

- Sarah Hoarau, présidente (Orléans)

- Anais Jean-Montcler, trésorière (Liège, Paris)

- Béline Montagne, secrétaire générale (Reims)

- Sarah Laurencin, secrétaire générale adjointe (Orléans)

Plusieurs étudiants ont été élus pour prendre en charge des dossiers comme l'enseignement supérieur, les droits et conseils aux étudiants, la prévention, etc.

Lors de l’Assemblée générale ordinaire, le nouveau bureau a déclaré « vouloir pérenniser les travaux de ses aînés en portant haut et fort la voix des étudiants en kinésithérapie ». La nouvelle équipe souhaite mieux informer les étudiants sur les problématiques en lien avec la formation initiale afin qu’ils soient moteurs et fassent avancer la profession.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Retour sur les 21es JNKS

Alexandra Picard - 11 décembre 2018

Les 21es Journées de la kinésithérapie salariée (JNKS), qui se sont déroulées les 23 et 24 novembre à Besançon, furent l’occasion pour les participants de s’interroger sur la...

Morgan Brisou «pour un modèle MMOPK»

Alexandra PICARD Kiné actualité n° 1532 - 22/11/2018

Le 5 novembre, la Fnek a dévoilé lors d'une conférence de presse les fruits de sa réflexion sur la réforme du premier cycle des études de santé. 34 propositions que nous présente son...